Blade & Soul : L’Archer Mystique déboule avec une vidéo

La nouvelle classe illustrée.

Pour fêter le lancement de la dernière mise à jour de Blade & Soul et annoncer la disponibilité de la nouvelle classe, l’Archer Mystique, NCSoft a mis en ligne une bande-annonce de trois minutes pour illustrer tout ça. On peut y apercevoir ce nouveau combattant qui se joue principalement à distance.

Les nouveautés de la mise à jour

Cette mise à jour est disponible dès maintenant et en plus d’ajouter l’Archer Mystique, d’autres nouveautés sont prévues. On notera un nouveau donjon, un raid et de nouveaux équipements. Tout est détaillé sur le site officiel mais l’on vous partage le résumé du communiqué :

  • La Chaire des Avamar – Un nouveau donjon pour six joueurs situé dans un temple. Les aventuriers devront affronter un redoutable chef de guerre.
  • Le Trône de l’Oubli – Un nouveau raid pour douze joueurs dans le Mausolée Impérial. Les aventuriers devront renvoyer l’âme tourmentée de l’Empereur Céleste dans les ténèbres.
  • De l’équipement légendaire – De nouveaux bracelets légendaires (le bracelet de folie, le bracelet de fulguration et le bracelet de transe) pourront être fabriqués par les joueurs une fois la Chaire des Avamar et le Trône de l’Oubli complétés. Les niveaux 7 à 9 des armes des fleurs du mal font également leur apparition, de même que les armes légendaires de rugissement et de complainte.
  • Le Défi Étincelant – Jusqu’au 16 octobre, les joueurs pourront remporter un coffre de récompenses en complétant trois défis journaliers chaque jour. Ces coffres contiennent divers objets dont certains sont générés aléatoirement. Des coffres supplémentaires peuvent être obtenu en complétant des quêtes.
  • Des récompenses pour les Archers Mystiques – Jusqu’au 16 octobre, les joueurs pourront obtenir une pierre de la nébuleuse étincelante ainsi qu’un abonnement premium de sept jours. Pour recevoir ces récompenses, ils devront simplement amener leur Archer Mystique au niveau 60.
  • Le Coffre au Trésor de l’Automne – Chaque jour, les joueurs recevront une clef pour ouvrir le coffre, qui leur permettra d’acheter divers objets cosmétiques avec de l’or. Il est également possible d’acheter plus de clefs pour accroitre ses chances.

Blade & Soul est disponible sur PC.

Blade and Soul
Blade and Soul
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp