Blade & Soul : La MAJ « Empire Dévasté » vous attend dès maintenant !

Blade Soul MAJ Empire Dévasté 1

NCSOFT nous annonce que la mise à jour de Blade & Soul qui se prénomme Empire Dévasté est désormais disponible pour tous les joueurs. 

Ainsi, elle permet aux joueurs de partir explorer les étages 9 à 15 de la Tour de Mushin, s’affronter dans un nouveau mode JcJ en 6 contre 6 dans la Vallée des Ouragans, ou encore explorer deux nouveaux donjons héroïques : le Palais des Lamentations et l’Entrepôt Froid. Bref, de quoi vous retenir de nombreuses heures supplémentaires entre amis sur cet excellent jeu dont vous pouvez retrouver notre test ici au cas où n’auriez pas encore craqué. 

Concernant des infos détaillées sur les nouveaux lieux et nouvelles possibilités de cette mise à jour de l’empire dévasté, vous pouvez retrouvez tout cela sur le site officiel de Blade & Soul juste ICI. En attendant, voici un livestream diffusé sur la chaîne officiel du jeu il y a de cela déjà une semaine et qui concerne l’Empire dévasté.

Blade and Soul
Blade and Soul
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.