Blade & Soul : Une date de sortie pour « les Ombres des Innocents »

bladeandsoul 1

NCSOFT dévoile dévoile donc la date de sortie de Blade & Soul « Les Ombres des Innocents » qui débarquera le 20 Juillet 2016. Dans ces nouveaux actes, on pourra affronter le redoutable Culte du Drake d’Ébène qui essaie de prendre la succession du flambeau du Seigneur des Ténèbres.

De plus, on trouvera trois nouveaux donjons héroïques avec la Forêt Ombragée et la Jungle des Cornes Sinistres mais aussi, des nouveaux défis afin que les joueurs puissent encore prendre du plaisir dans leur quête. A noter tout de même que l’Incursion dans la Forêt Ombragée sera disponible en modes 4 et 6 joueurs alors que du côté de la Jungle des Cornes Sinistres, nous avons droit à un donjon qui voit les choses en grand puisque la limite sera de 24 joueurs.

Pour finir, vous pouvez retrouver de nombreuses informations sur « Les Ombres des Innocents » juste ici et en attendant, on vous rappelle que Blade & Soul est actuellement disponible en free-to-play sur PC. Si vous hésitez encore, foncez sur notre test juste à cette adresse !

 

Blade and Soul
Blade and Soul
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.