Blade & Soul : C’est l’heure de partir dans les Montagnes du Givre d’Argent !

Blade & Soul : C'est l'heure de partir dans les Montagnes du Givre d’Argent ! 1

C'est aujourd'hui que l’extension les Montagnes du Givre d’Argent de Blade & Soul est disponible pour les joueurs européens.

L’extension Montagnes du Givre d’Argent de Blade & Soul est enfin disponible depuis aujourd’hui ! Au programme, une magnifique base d’opérations, de nouveaux donjons, des personnages de niveau 50, un événement unique et évidemment, bien d’autres choses encore.

En effet, en plus de voir le niveau max fixé à 50, on découvre que celui des Arts de Hongmoon passe au niveau 10. De plus, un tout nouveau continent est mis à votre disposition avec de nombreuses zones, quêtes et du contenu pour les personnages de haut niveau.

L’extension nous en dit plus sur les mystères du conte de vengeance qui a débuté dans le jeu de base. Une nouvelle cité répondant au nom de la Capitale de la Tempête débarque et ce sont huit nouveaux donjons qui ouvrent leurs portes. En tout cas, votre but sera de protéger la capitale des Montagnes du Givre d’Argent qui est la ville de Zaiwei. Cette dernière est menacée et c’est dans les huit donjons que vous allez faire le ménage… D’ailleurs, trois sont de niveau héroïque à savoir la Nécropole éveillée, le Repaire aux avalanches, et l’Antre du croc givré.

Ainsi, la quête de vengeance contre Jinsoyun et au cas où vous auriez loupé le trailer de lancement de cette extension, vous pouvez le retrouver ICI ou ci-dessous. En attendant, on vous rappelle que l’extension des Montagnes du Givre d’Argent de Blade & Soul est disponible dès maintenant. 

Blade and Soul
Blade and Soul
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp