Blade & Soul : Déjà une première extension présentée en vidéo !

Blade & Soul : Déjà une première extension présentée en vidéo ! 1

Le MMO RPG à la direction artistique magnifique se prénomme Blade & Soul et aujourd'hui, il nous annonce, à l'aide d'une vidéo, l'arrivée de la future et première extension : les Montagnes du Givre d’Argent.

Blade & Soul est arrivée tard en Europe et mais ce ne sera pas le cas sa première extension intitulée Blade & Soul : les Montagnes du Givre d’Argent. Ainsi, cette dernière va vous permettre de découvrir un nouvel arc scénaristique, des personnages de niveau cinquante bien d’autres choses encore.

En effet, NCSOFT est fier de dévoiler à l’aide d’une vidéo la toute première extension de Blade & Soul : les Montagnes du Givre d’Argent qui débarquera dès le 23 Mars 2016. Au programme ? De nouvelles zones, des quêtes et du contenu inédit pour vos personnages de haut niveau.

Si vous n’aviez pas encore découvert le monde de Blade & Soul, on vous recommande vivement de jeter un œil à notre test juste ICI. Et d’ailleurs et comme vous avez pu le remarquer, nous sommes très heureux de voir que NCSOFT a repris l’une de nos phrases qui apparaît dans notre test comme le montre l’image d’illustration. On vous cache pas que nous avons eu un grand sourire.

« …Une direction artistique magnifique. » ACTUGAMING

Bref, un pas de plus pour la communauté d’ActuGaming d’autant plus qu’on se le dise, Blade & Soul a su conquérir l’Europe et c’est vrai  qu’il ne manque pas de charme. D’ailleurs, à ce sujet, vous allez pouvoir le remarquer à nouveau avec cette bande-annonce de son extension Les Montagnes du Givre d’Argent qui en mettre vraiment plein la vue… Rendez-vous le 23 Mars 2016 pour y jouer ! 

Blade and Soul
Blade and Soul
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp