Black Mesa : la refonte de Half-Life prend date

Black Mesa

Initialement né dans les esprits des développeurs de Crowbar Collective en 2005, le remake de Half-Life, Black Mesa, a débarqué en accès anticipé en 2015 sur Steam, en accord avec Valve. La version définitive vient tout juste de se trouver un date de sortie, et ce sera le 5 mars prochain.

Pour les fans de la licence Half-Life, n’oubliez pas que l’épisode VR Half-Life: Alyx sera disponible le 23 mars !

Presque 15 ans pour développer le FPS

Disponible depuis 2015 sur Steam, l’accès anticipé de Black Mesa proposait le mode multijoueur, mais sans la partie Histoire prenant place sur la planète Xen. La campagne débarquera dans la version définitive 1.0 le 5 mars.

Et s’il a fallu au studio de développement pas moins de 5 ans pour peaufiner sa partie Histoire, que ce soit au niveau de l’IA ou du level-design, cette version 1.0 ne sera pas pour autant une version figée dans le temps, sans autres correctifs. Les développeurs compte bien continuer à chouchouter leur remake.

Disponible sur Steam à un prix de 17,99€, le prix de l’accès anticipé sera identique au prix de la version 1.0, sans subir d’augmentation. Alors, vous êtes prêt à découvrir Black Mesa en version finale ?

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des