Black Friday : Derive Figurine lance ses promotions jusqu’à -50% (figurines et goodies)

Black Friday : Derive Figurine lance ses promotions jusqu’à -50% (figurines et goodies)
C'est le moment de faire ses emplettes pour Noël.
Temps de lecture : 1 min.

Difficile de faire cet article et de vous partager ce bon plan sans craquer : Derive Figurine propose des remises allant de -10 à -50% sur une bonne partie de son catalogue pour le Black Friday. Funko Pop, figurines, peluches, objets dérivés, autant vous dire que la tentation est très grande.

Derive Figurine aux couleurs du Black Friday

C’est un total de plus de 600 articles qui semblent référencés dans ces promotions pour le Black Friday. Derive Figurine, une nouvelle boutique en ligne qui a ouvert l’année passée, propose alors jusqu’à -50% sur bon nombre d’articles et précise que les réductions sont cumulables avec les offres en cours : c’est à dire, sur l’offre Funko Pop (3 Funko achetés, 10€ de remise) ainsi que la livraison gratuite à partir de 60€ d’achat.

Evidemment, on vous laisse parcourir la page dédiée aux promotions mais de notre côté, on retient la Peluche Pikachu à -25%, la Pop de Chopper (Overwatch), la Play Arts Kai de Cloud Strife (Dissidia / Final Fantasy VII), la figurine de Futaba Anzu (The Idolmaster Cinderella Girls), les Disney Infinity à -50%, ou encore la Mev Box, produit exclusif à la boutique. Bref, avec l’approche des fêtes de fin d’année, c’est l’occasion idéale.

Retrouvez également toutes les offres du Black Friday de ce 22 novembre.

Cliquez ici pour retrouver toutes les offres de Derive Figurine

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp