Bioware : un nouveau Mass Effect et une refonte d’Anthem ?

Anthem

Du nouveau chez le studio Bioware !

Le moins que le puisse dire, c’est que le studio Bioware sait se faire discret ces derniers temps. D’après une source chez Kotaku, le studio serait en train de travailler sur un nouveau projet de sa saga phare Mass Effect et sur une refonte d’Anthem.

Un nouveau départ pour Anthem et Mass Effect ?

A l’occasion du traditionnel N7 Day célébré par les fans à travers le monde, Bioware a demandé à ses fans ce qu’ils attendaient de l’avenir de Mass Effect. Ce teasing avait fait pas mal réagir les fans sur la toile, supposant une éventuelle suite du dernier Mass Effect : Andromeda. Selon Kotaku, le projet serait à peine en début de développement à Bioware Edmonton.

Quant au très controversé Anthem, il semblerait que le jeu ne soit après tout pas laissé à l’abandon. On parle en effet d’une refonte complète, en passant par tous les problèmes (tel que le système de loot) et bugs qui ont causé l’échec commercial de ce projet pourtant prometteur. Si l’info sur cette refonte est sûrement vraie, le studio ne s’est pas encore exprimé sur la forme que prendrait cette mise à jour.

55 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link