Un changement dans les rangs de BioWare

bioware logo 1

La nouvelle est tombée il y a quelques instants : BioWare voit son Directeur Général, Aaryn Flynn quitter le navire. Cependant, ce sera Casey Hudson qui prendra en charge ce rôle.

Connu pour sa participation sur la licence Mass Effect et plus récemment la nouvelle licence dévoilée, Anthem, Aaryn avoue dans son message d’adieu; avoir été privilégié d’avoir pu entrer chez Bioware après ses études universitaires auprès de ces équipes talentueuses.

Les événements autour de sa vie étaient intimement liés au rythme de vie du studio.  En quête de changements dans sa vie, lorsqu’il appris que Casey était prêt à reprendre les rennes, il a sauté sur l’occasion pour l’aider dans ses futures nouvelles fonctions d’ici la fin de juillet.

On lui souhaitera bonne chance pour ses futurs projets en espérant qu’il ne quitte pas la scène après pas moins de 17 ans d’activité dans le secteur auprès de BioWare.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.