BioShock 4 sera bien un monde ouvert selon une offre d’emploi

BioShock: The Collection

Le prochain BioShock n’est peut-être pas développé par l’équipe originale derrière la première trilogie, mais le jeu de Cloud Chambers est très attendu au tournant par les fans. S’il n’arrivera visiblement pas avant quelques années, le titre fait déjà parler grâce à de nombreuses offres d’emploi qui dévoilent quelques indices sur l’orientation prise dans ce nouvel épisode.

Un vaste monde à découvrir ?

Il y a quelques mois, des annonces laissaient penser que ce prochain BioShock irait lorgner du côté du monde ouvert, contrairement à Rapture ou Columbia. De nouvelles offre d’emploi laissent encore moins de place au doute, comme le révèle PCGamesN.

Le site révèle que le studio est à la recherche d’un senior writer, qui sera capable de « tisser des histoires impactantes, centrées sur les personnages, dans un monde ouvert ».

Il est aussi question de quêtes principales et de quêtes secondaires avec ces personnages. Cela s’ajoute donc aux précédentes offres, qui listaient des programmateurs d’IA pour gérer le comportement des foules, et bien d’autres.

Sauf si le projet prend une tournure radicalement différente en plein développement, on peut donc penser que le prochain BioShock nous proposera bien un monde ouvert, mais il faudra attendre encore un peu avant d’en voir la couleur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.