Billion Road : le party-game japonais repoussé au mois d’avril

Initialement prévu pour sortir ce mois-ci, le party-game Billion Road, édité par Bandai Namco, est finalement repoussé au 16 avril 2020 sur PC et Nintendo Switch. Si vous comptiez vous faire un maximum d’argent ce mois-ci sur ce jeu, il faudra attendre encore un peu.

Le Japon à l’honneur

À la croisée des chemins entre le Monopoly et la Bonne Paye, le tout à la sauce nipponne, Billion Road vous permettra de vous balader dans différents lieux japonais, comme un restaurant de sushi à Ginza ou bien un magasin à Akihabara. Investissez un maximum, investissez intelligemment et patientez avant de récupérer votre retour sur investissement.

Jouable jusqu’à 4 joueurs, en local comme en ligne, le party-game est décrit comme un jeu familial, permettant d’apprendre aux enfants l’importance des investissements. Un jeu où le capitalisme est roi !

Pour rappel, Billion Road sera disponible le 16 avril sur PC et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.