Big City Stories : Un free to play jouable sur PS4 !

BCS Screenshot02 1

C’est sur le blog américain de Sony que nous avons eu vent de la nouvelle. En effet le site nous annonce l’arrivée prochain de Big City Stories, une simulation jouable en multijoueur qui vous permet de bâtir votre ville. Le soft est entièrement gratuit et sortira le 23 août prochain sur PS4.

Toutefois, Hellfire Games, studio à l’origine du soft nous explique que le jeu sortira d’abord aux Etats Unis et arrivera après dans nos contrées. Big City Stories vous donnera de nombreuses possibilités:

  • Une grande customisation de votre avatar avec une sélection de vêtements et autres animations.
  • Un système de véhicule qui vous permettra de réquisitionner des véhicules et de les conduire.
  • Des objets interactifs tels que des rampes de cascades que vous pourrez placer où bon vous semble.
  • Et des mini jeux.

De quoi satisfaire les amoureux de construction et de gestion. Si le coeur vous en dit, vous pouvez tout à fait créer un compte américain pour pouvoir y accéder. Il ne nous reste plus qu’à attendre une date de sortie en Europe, Actugaming ne manquera pas de vous tenir informé !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gabriel
Gabriel
1 année plus tôt

Génial ! Mais,on dirais vachement un remake d’un mini-jeu similaire,auquel on pouvait construire sa ville,faire des mini-jeu dedans et tout,qui était disponible dans Playstation Home (Le Service de jeu disponible anciennement sur PS3,qui s’est fermé mi-2015 il me semble.)

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.