Beyond Good and Evil 2 s’offre une nouvelle image

bge2 1

Officialisé au cours de la conférence Ubisoft à l’E3 2017, Beyond Good & Evil 2 s’illustre aujourd’hui à travers une nouvelle image. Celle-ci, visualisable plus bas dans l’article, est la première à nous montrer du nouveau depuis son officialisation.

Cet artwork nous présente un vaisseau marchand particulièrement important. Selon la description d’Ubisoft, ce vaisseau pourrait contenir de nombreux trésors et des objets rares issus de donjons qui seraient revendus aux objets noirs.

L’éditeur français reste bien silencieux sur le titre imaginé par Michel Ancel. Il faut dire que pour le moment, le titre n’a encore aucune date de sortie et il y a fort à parier qu’il n’arrivera pas avant fin 2018, début 2019 au plus tôt.

Rappelons qu’un Beyond Good & Evil 3 est déjà dans le viseur de Michel Ancel et que Beyond Good & Evil 2 devrait, d’après le programme Space Monkey, sortir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

beyond-good-evil-2

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des