Bethesda sur deux projets non-annoncés !

Bethesda sur deux projets non-annoncés !
Alors que Todd Howard a confirmé il y a deux jours le développement d'un certain The Elder Scrolls VI, voilà que nous apprenons que Bethesda serait également en train de plancher sur deux projets non-annoncés !
Temps de lecture : 1 min.

Décidément, Bethesda a encore quelques cartouches dans sa manche au niveau de ses futurs jeux à venir, après avoir notamment confirmé The Elder Scrolls VI – voir notre news ici – !

En effet, c’est Pete Hines, le vice-président des relations publiques et marketing pour Bethesda, qui a affirmé au micro de nos confrères d’IGN, que deux projets non-annoncés sont bel et bien dans les cartons du côté de Bethesda, et ces derniers seraient des projets aussi grands qu’un Fallout 4 voir même un Skyrim !

Pete Hines tient même à préciser que les deux projets sur lesquels travaille Todd Howard ne seront pas deux DLC, mais bien deux jeux à part entière, nous donnant au passage la curiosité d’en savoir encore plus au sujet de ces deux mystérieux projets en développement.

De plus, le bonhomme affirme également toujours au micro d’IGN, qu’ils développent d’abord ces deux gros projets, avec de s’attaquer à The Elder Scrolls VI, ce qui nous laisse penser que la licence The Elder Scrolls ne risque pas de refaire surface avant un petit moment.

Il faut bien avouer que ces deux jeux non-annoncés attisent notre curiosité c’est un fait, et rappelons dans un même temps qu’un certain The Elder Scrolls : Skyrim – Special Edition sera de sortie le 28 Octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, en sachant que les joueurs PC ayant une copie de l’original et de ses DLC sur Steam pourront bénéficier de cette édition gratuitement. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp