Bethesda dépose la marque Fallout New Orleans

falloutneworleans2 1

Déposé auprès de l’EUTM (European Intellectual Property Office), Bethesda à déposé le nom de Fallout New Orleans. Après le succès de Fallout 4 et de ses nombreux DLC, il n’est pas étonnant de voir se profiler la suite de la licence.

On peut du coup se demander : quid de ce prochain épisode spin-off qui se profile ? En effet, à l’époque de Fallout 3 avait été annoncé le spin-off New Vegas, réalisé par Obsidian, et qui avait conquis tout le monde, et qui est même devenu LA référence de la licence en 3D.

fallout-new-orleans-1

Reste à se demander si Obsidian réalisera bel et bien cet épisode. C’est probable car une photo sur instagram du designer Joshua Sawyer a été postée où l’on verrait des carnets de notes provenant de Louisiane, où la Ville de New Orleans se trouve.

Néanmoins, le studio est actuellement sur 3 projets d’envergure : Tyranny, Armored Warfare et la suite de Pillars of Eternity, auraient-il mis tous ces projets en pause pour Fallout New Orleans ? Rien n’est moins sûr.

Fallout-New-Orleans

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.