La bêta et la sortie Xbox One de Dayz pour 2018

La bêta et la sortie Xbox One de Dayz pour 2018 1

Oui, vous avez bien lu, DayZ arrivera enfin en version bêta, 5 ans après le début de son alpha.

Bohemia Interactive vient de faire le point sur DayZ et communique en même temps l’avancée du développement et les projets pour 2018. C’est au cours d’un long billet sur le blog officiel que l’on apprend que la bêta du jeu… Et bien, ce ne sera toujours pas pour cette année.

Des projets concrets pour 2018

En version alpha depuis 2013 tout de même, le développement de DayZ n’a pas été de tout repos. Initialement destiné à n’être qu’un simple mod pour Arma II, il est finalement devenu un projet en part entière. Mais depuis, les avancées traînent un peu.

Si l’on espérait voir la bêta débouler cette année, ce ne sera pas le cas. Mais les développeurs confirment que 2018 sera la bonne et que celle-ci devrait être publiée dans l’année. Ce n’est pas tout puisque la version console est également dans le collimateur du studio.

Les p’tits gars de Bohemia Interactive comptent proposer la mouture Xbox One dans la foulée de la bêta et insiste sur le fait qu’ils sont sérieux à ce sujet. Ils s’accordent sur le fait qu’ils ont fait beaucoup d’erreurs de communication mais que cette fois-ci, ils sont sûr de nous proposer une version plus aboutie pour 2018.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp