DayZ se lance sur PS4 avec un trailer en live action

Direction la console de Sony.
Temps de lecture : 1 min.

Précurseur de son genre, DayZ a donné la réplique a beaucoup d’autres phénomènes ensuite. D’abord simple mod sur Arma II en 2012, il est ensuite devenu un jeu à part entière fin 2013. Malheureusement, traînant les pattes dans son accès anticipé, il s’est vite fait rattraper par de nouveaux jeux dans la même veine et le soufflet est quelque peu retombé.

Une arrivée sur PS4

C’est donc plusieurs années plus tard que l’accès anticipé s’est terminé sur PC pour DayZ. Une mouture Xbox One a rapidement suivi le pas et c’est désormais la version PlayStation 4 d’être disponible. Les joueurs peuvent ainsi télécharger et découvrir le soft sur PlayStation 4.

Comptez 49.99€ pour mettre la main dessus et un peu plus de 8 Go pour l’installer. Le PlayStation Plus est obligatoire pour jouer en ligne. Une version physique est prévue aux Amériques par Sold Out mais aucun plan n’a été annoncé pour l’Europe. Il faudra donc passer par le PlayStation Store.

Pour célébrer tout ça, le studio a mis en live une nouvelle bande-annonce avec des prises en vue réelle. Rien de tel pour assurer la promotion du titre. Reste à voir si le succès sera au rendez-vous et aussi grand que lors de son arrivée sur Steam. Comptez-vous le (re)prendre ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp