Before We Leave dévoile son tout premier trailer

Vers l'infini et au delà !
Temps de lecture : 1 min.

Parfois, on en a assez de se battre et de s’entre-tuer. Et dans ces situations, il est toujours aussi agréable de jouer à un jeu bien relaxant. C’est exactement ce que nous propose Before We Leave.

Oh une baleine…dans l’espace….

Le concept de construction et gestion de ville est vieille comme le monde. Et pourtant ce sont des choses qu’on aime toujours autant. Et ça, Balancing Monkey Games l’a bien compris. Il nous propose ainsi Before We Leave, un jeu de construction et gestion de ville en temps réel.

Installez vous sur une planète, développez votre ville, gérez les ressources, repoussez des baleines galactiques et partez vers d’autres horizons. Entre le Sim City et le No Man’s Sky, Before We Leave propose au joueur un gameplay relaxant et sans prise de tête. Il ne reste plus qu’à espérer que le jeu final sera à la hauteur de la promesse.

Pour les intéressés, le jeu est en développement sur PC et bénéficiera bientôt d’une version alpha. Toutes les informations sont bien évidemment disponibles sur le site officiel des développeurs.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp