Bee Simulator : Une simulation d’abeille qui prend son envol en vidéo

La simulation d'abeille dévoile un trailer permettant de découvrir le vaste monde ouvert.

Le vaste monde vidéoludique propose aujourd’hui un nombre incalculable de jeu de simulation en tout genre. Cette fois-ci, Bee Simulator vous plongera dans la peau d’une abeille.

Espèce protégée !

En pleine période estivale, vous n’en pouvez plus des abeilles qui virevoltent au-dessus de votre assiette. Vous êtes au bon endroit, car le studio Varsav Game, sortira en fin d’année un titre qui vous fera voir le monde à travers les yeux d’une abeille. À vous les joies du butinage et de récolte de pollen, pleins d’activités vous attendent dans cette nouvelle licence.

Les joueurs pourront explorer un monde inspiré tout droit de Central Park, qu’il est possible de découvrir en quelques images via le trailer. Il sera possible d’interagir dans cet univers avec l’environnement, les autres insectes et même des animaux.

Le jeu proposera trois modes de jeu :

  • Un mode histoire, vous devrez sauver la ruche de la menace occasionnée par les êtres humains.
  • Un mode exploration permettant de découvrir librement le monde ouvert.
  • Le mode écran partagé, laissant place à la coopération et la compétition. Une carte supplémentaire sera de la partie.

Le titre est destiné à un large public, car il est précisé qu’aucune violence ne sera présente à l’écran. Mention spéciale pour la musique composée par Mikołaj Stroiński, responsable de la bande-son de The Witcher 3, ce n’est pas une blague. On devrait en voir plus lors de la Gamescom, qui aura lieu à Cologne le 21 août prochain.

Bee Simulator sortira en automne 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
30 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp