Beat Saber va accueillir un pack Panic! at the Disco et un mode 360 degrés

Panic! at the Disco beat saber sur scène

L'excellent jeu VR va avoir droit à du nouveau contenu.

Vous l’avez sans doute loupé, mais cette nuit s’est déroulé le Oculus Connect 6, l’occasion pour le constructeur de faire quelques annonces comme celle d’un nouveau Medal of Honor en VR. Les développeurs de Beat Saber sont aussi passés sur scène et en ont profité pour parler de l’avenir de leur jeu et notamment, du prochain pack de musiques.

Panic! at the Disco arrive bientôt

Et décidément, cela fera plaisir aux joueurs ! Après Imagine Dragons, c’est une autre collaboration de choc qui approche pour le prochain pack de musiques. Estampillé Panic! At the Disco Music Pack, celui-ci propose plusieurs morceaux du groupe pop/rock américain. La bonne nouvelle ? Cela arrive la semaine prochaine sur l’ensemble des supports.

Ce n’est pas tout puisque l’objectif de ce passage dans l’événement Oculus était bien d’annoncer quelque chose en rapport avec le fabricant. Beat Saber aura droit à un mode 360° sur l’Oculus Rift qui arrivera en décembre prochain. Ici, les joueurs auront une couche supplémentaire d’immersion puisqu’il faudra tourner pour réussir l’ensemble des notes et éviter les obstacles.

On vous tiendra au courant de la disponibilité de ces deux ajouts.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp