Beat Saber : Le premier pack de musiques arrive le 14 mars

Beat Saber : Le premier pack de musiques arrive le 14 mars
Il est temps de reprendre les sabres.

Considéré à juste titre comme l’un des meilleurs jeux VR, Beat Saber va bientôt profiter d’un premier pack de contenu additionnel. Plus exactement, le Music Pack #1 sera lancé sur l’ensemble des casques de réalité virtuelle le 14 mars. Ce DLC s’accompagnera d’ailleurs d’une mise à jour pour apporter un petit lifting de l’interface du jeu.

Une dizaine de musiques en plus

Prévu initialement pour la fin d’année 2018, le contenu additionnel de Beat Saber a pris un peu plus de temps. Finalement, pour nous faire patienter, on avait eu droit à des musiques gratuites comme celle issue de League of Legends. Les plans sont maintenant un peu plus concrets et l’on pourra mettre la main sur un premier pack de musiques le 14 mars sur les casques de réalité virtuelle compatibles sur Steam et sur PlayStation VR.

Il sera le premier d’une série de trois packs qui sont tous vendus une dizaine d’euros avec 10 nouveaux morceaux. Pas encore d’extraits musicaux disponibles mais l’on sait que le tout sera accompagné d’une mise à jour pour améliorer l’interface. Une capture d’écran a été partagé, visualisable plus bas, et nous permet d’avoir un aperçu de ce qui nous attend. On peut remarquer la possibilité de jongler entre les différents packs de musiques et les pistes supplémentaires et les informations semblent mieux disposées.

Bref, rendez-vous le 14 mars pour reprendre vos sabres laser et saigner ces nouveaux morceaux.

Beat Saber : Le premier pack de musiques arrive le 14 mars 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp