Un Bayonetta 4 déjà confirmé à demi-mot par Hideki Kamiya ?

Bayonetta 3 screenshot 13. 07. 2022 44 1

Bayonetta 3 est à peine sorti que l’on nous parle déjà d’un Bayonetta 4. Le troisième épisode était devenu une petite arlésienne suite à sa première annonce, mais la série est de retour depuis quelques semaines pour le plus grand bonheur de tous les fans de la sorcière. Enfin, presque tous, puisque cet épisode semble diviser la communauté, notamment sur sa fin, qui fait beaucoup parler. Hideki Kamiya s’est lui-même exprimé à propos de cette fin controversée sur Twitter, en lâchant un petit mot à propos d’un éventuel Bayonetta 4.

Un Bayonetta 4 pour mieux expliquer Bayonetta 3 ?

Sur Twitter (tweets traduits par Eurogamer), Hideki Kamiya a pris la parole concernant les réactions autour de la fin de Bayonetta 3. On retiendra ici qu’il parle de Bayonetta 4 comme quelque chose d’acquis, voire même de prévu :

« Je ne pensais pas que c’était inattendu, mais il semble que la fin de Bayonetta 3 n’ait pas été comprise correctement par tout le monde, donc je pense que Bayonetta 4 apportera un développement inattendu. Après tout, quand Bayonetta 4 sortira, je suis sûr qu’il y aura des gens qui diront : « Vous avez ajouté ça après coup », donc je préfère le dire maintenant. »

On comprend donc que Bayonetta 4 semble vraiment être dans les plans de Kamiya, notamment afin de répondre à certaines interrogations laissées par le troisième épisode. Encore faut-il que le développement soit validé par Nintendo et PlatinumGames, ce qui va certainement dépendre des résultats financiers de Bayonetta 3.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.