Battlefield V : Une bêta ouverte pour le mois de septembre

Battlefield V : Une bêta ouverte pour le mois de septembre
Une bêta ouverte sera disponible quelques semaines avant la sortie officielle du nouvel épisode de Battlefield.
Temps de lecture : 1 min.

Vous le savez tous mais la licence d’EA revient sans surprise cette année dans un nouvel épisode. Battlefield V signe le retour tant attendu à la Seconde Guerre mondiale. Une période vue et revue mais qui promet d’être vécue sous un nouvel angle selon les développeurs.

Un coup d’essai avant le débarquement !

Il y a peu de temps, certains joueurs ont eu la chance de participer à l’Alpha fermée. Nous faisions partie de ces personnes-là et il est possible de découvrir notre rapide aperçu juste ici. À première vue, la licence signe un solide retour aux sources avec cet épisode. Si vous êtes encore indécis, il vous sera possible de vous rattraper avec la bêta cette fois-ci ouverte. Alors aucune excuse maintenant pour ne pas enfiler les rangers et foncer tête baissée sur le champ de bataille.

En effet, cette phase de bêta ouverte arrivera au début du mois de septembre. Aucune date précise pour le moment, de même pour le support. On en apprendra plus d’ici les prochains jours, mais il y a de grandes chances pour que celle-ci soit disponible sur l’ensemble des supports à des dates différentes. C’est l’occasion rêvée pour les équipes de développement de tester les serveurs. La rentrée s’annonce chaude et il suffira d’attendre ensuite quelques semaines avant la sortie officielle du jeu.

Pour rappel, Battlefield V sera disponible à partir du 19 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
46 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp