Battlefield V : Firestorm, le mode battle royale, arrive le 25 mars

Avec une première bande-annonce officielle.
Temps de lecture : 1 min.

C’est officiel, le mode battle royale de Battlefield V est en route. Après avoir fait fuiter ses premières informations, celui-ci vient d’être présenté avec une nouvelle bande-annonce. Firestorm, de son petit nom, arrivera le 25 mars dans la journée comme nous l’annoncent Electronic Arts et DICE.

Le Battle Royale se dessine

Comme toujours avec les bandes annonces de la série, on a droit à de chouettes images assez spectaculaires remplies d’explosions, de coups de feu et de tirs de canon. C’est l’occasion d’apercevoir un peu les environnements et les véhicules qui seront disponibles au lancement ou encore la fameuse zone qui se resserre. 64 joueurs répartis dans 16 escouades devront s’affronter et l’on aura droit à des environnements destructibles.

Voici le descriptif officiel : « Firestorm, c’est le battle royale pour Battlefield V. Dominez l’ennemi sur la plus grande carte Battlefield jamais conçue à l’aide d’armes et de véhicules épiques, tandis qu’un anneau de feu se ressert sur la zone. Pillez, combattez et survivez pour faire partie de la dernière escouade en vie. »

Battlefield V est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp