Un Battlefield 6 pour 2018, mode eSport bientôt annoncé et une GOTY cet automne

Un Battlefield 6 pour 2018, mode eSport bientôt annoncé et une GOTY cet automne
La franchise Battlefield a encore un bel avenir devant elle et nous donne rendez-vous à la gamescom.

C’est en établissant le bilan des résultats du second trimestre qu’Electronic Arts s’est confié au sujet de sa licence Battlefield et nous fait de belles promesses pour son avenir.

Tout d’abord, c’est Blake Jorgensen, le directeur financier de l’entreprise, qui nous donne rendez-vous à la gamescom 2017 pour l’annonce d’un tout nouveau mode de jeu axé sur la compétition concernant Battlefield 1. Le dernier épisode aura ainsi droit à une toute nouvelle feature mettant en avant la scène eSport.

Notre homme a également confirmé la venue d’une édition GOTY (Game of the Year) qui sera présentée plus tard cet été. Cette édition jeu de l’année arrivera cet automne et même si le contenu n’a pas été annoncé, il y a fort à parier qu’elle contiendra le jeu de base ainsi que toutes ces mises à jour et DLC.

Mais l’information majeure, c’est la confirmation d’un Battlefield 6 pour 2018. Alors bien sûr, on ne sait pas encore s’il s’appellera Battlefield 6, mais le sixième épisode canonique est bien en route. Andrew Wilson, le CEO, a souhaité rassurer les investisseurs en annonçant l’arrivée du prochain Battlefield pour l’année prochaine.

Les développeurs se focalisent encore sur le contenu de Battlefield 1 mais les esprits sont déjà tournés vers sa suite. Si l’on ne devrait pas avoir d’annonce tout de suite, il n’est pas impossible que le studio nous le présente aux Game Awards, en décembre prochain. Sinon, il faudra probablement patienter jusqu’au printemps 2018 pour les premières informations sur ce Battlefield 6.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp