Battlefield 1 : Planning de l’été avec de nouvelles cartes et du nouveau contenu

Battlefield 1 : Planning de l’été avec de nouvelles cartes et du nouveau contenu
Cet été, Battlefield 1 nous promet un sympathique planning avec de nouvelles cartes et du nouveau contenu.

Battlefield 1 va donc avoir droit à une série de mise à jour tous les mois pour cet été et ce, afin de rajouter du contenu et de nouvelles cartes. Voici un petit résumé de ce que vous allez pouvoir découvrir.

  • Nouvelle carte : Prise de Tahure

La nouvelle carte française « Prise de Tahure » arrivera tout d’abord dans le CTE (Community Test Environment) pour être testée. Voici un bref synopsis de ce qu’il vous attend d’après EA :

Cette carte prend place en automne après la bataille du Chemin des Dames. Les troupes françaises se battent désespérément pour maintenir leurs positions sur les hauteurs de la butte de Tahure. Des réseaux de tranchées traversent différents villages secoués par les affrontements incessants entre les troupes d’assaut allemandes et les commandos français. C’est une véritable guerre d’usure. Vous devrez vous adapter et élaborez les bonnes stratégies pour vaincre l’ennemi.

  • Nouvelle carte en Juin : Nuits de Nivelle

En Juin, nous aurons droit à la carte Nuits de Nivelle. Cette dernière sera disponible pour les joueurs possédant le Pass Premium de Battlefield 1. Pour information, cette map se situe dans les champs boueux qui se situent aux alentours de Malmaison et Soupir. De plus, un nouvel événement test Amis Premium sera de la partie si vous possédez le fameux Pass Premium de Battlefield 1 et vous pourrez inviter vos amis à jouer sur les nouvelles cartes.

  • Infos sur Battlefield 1 In the Name of the Tsar lors de l’EA Play 2017

Comme vous le savez, l’E3 2017 arrive bientôt et Electronic Arts tiendra son propre événement (une fois de plus) à savoir l’EA PLAY 2017. Ici, les premières infos sur Battlefield 1 In the Name of the Tsar vont tomber ! On aura droit à l’arrivée de l’armée russe, à de nouvelles cartes, des armes et des véhicules. L’extension est prévues pour la fin de l’été.

  • Mise à jour de Mai pour Battlefield 1

Enfin et pour finir, les joueurs de Battlefield 1 auront droit à une mise à jour prochaine et plus précisément, pour ce mois de Mai. Au programme ? De nouvelles modifications apportées au jeu à l’image du mode Opérations qui aura droit à un ajout des listes de lecture et un accès facilité pour se plonger plus rapidement dans l’action. Néanmoins, nous n’en saurons pas beaucoup plus et EA promet une patch note complète qui déboulera prochainement.

Pour rappel, Battlefield 1 est d’orest et déjà disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Voici maintenant les nouvelles images pour un petit avant-goût.

> Notre test complet de Battlefield 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp