Battlefield 1 dévoile l’importance et les grandes différences entre les armes

Battlefield 1 concept art 9 1

Lors d’une sessions de questions/réponses entre le streamer Darkness429 et l’homme derrière les armes de Battlefield 1 Julian Schimek, interview complète à cette adresse. Nous apprenons de très nombreuses informations qui nous font saliver en attendant la présentation du jeu le 12 Juin à 22 heures lors de l’E3 2016. Bref, on va vous faire un listing des informations les plus pertinentes qui sont ressorties de cette interview.

  • Les armes de Battlefield 1 sont un peu plus spécialisées et possèdent des points forts et faibles, ce sera gratifiant d’en faire bon usage.
  • Il y aura de nombreux gadgets autre que les balles perforantes ou pour les chars. Entre autre, il y en aura de l’ordre médical et de la reconnaissance.
  • On pourra équiper les armes d’une baïonnette et modifier la manière de les manier. De plus, il y aura de très nombreux skins à venir et la possibilité de changer le grossissement de la visée.
  • Il faudra savoir se placer à la bonne distance pour l’utilisation des armes (pas trop près et pas trop loin non plus). 
  • Le corps à corps devient un élément central et il y aura un large choix d’armes. Ces dernières auront une vitesse d’attaque et un potentiel au niveau des dégâts qui leurs seront propres.

En tout cas, on en conclut que Battlefield 1 sera certainement à la pointe du réalisme en proposant des affrontements proches du réels. En tout cas, c’est ce que nous inspirent les réponses de Julian Schimek. Mais bon, pour connaître la réponse, il faudra patienter jusqu’au 12 Juin à 22 heures. Pour rappel et au cas où vous l’auriez manqué, de magnifiques artworks du jeu qui ont fuité et sont disponibles ICI. 

Autrement, sachez que Battlefield sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le le 21 Octobre 2016.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.