Battlefield 1 : La carte gratuite L’Ombre du Géant détaillée en vidéo

Battlefield 1 : La carte gratuite L’Ombre du Géant détaillée en vidéo
Electronic Arts vient de dévoiler de premières images et une vidéo pour la carte L'Ombre du Géant qui arrivera dans une mise à jour gratuite pour Battlefield 1.

Giant’s Shadow de son nom original, la nouvelle carte de Battlefield 1 s’illustre aujourd’hui à travers une nouvelle vidéo mais également, une première image bien sympathique, visualisable ci-dessus en image d’illustration de notre article.

Cette nouvelle map sera disponible gratuitement le 13 décembre pour les possesseurs du Season Pass Premium et le sera ensuite pour tous les joueurs sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 20 décembre prochain.

Voici la description officielle de la carte :

Bataille de la Selle, 1918. Les Britanniques ont franchi la ligne Hindenburg et se dirigent vers un noeud ferroviaire stratégique. Ce conflit est imprévisible : un train blindé peut renverser le cours de la bataille.

Giant’s Shadow : Une carte gratuite pour Battlefield 1

Mais ce n’est pas tout puisque en plus de cette nouvelle map gratuite, cette petite mise à jour apportera sont lot d’armes, à savoir une arbalète lance-grenade et une nouvelle arme permettant de lancer silencieusement deux grenades.

La bande-annonce officielle est disponible juste ci-dessous, on vous souhaite un bon visionnage.

Pour rappel, Battlefield 1 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le soft fait parti des nominés pour le meilleur jeu de l’année catégorie jeu de tir des AG Awards à cette adresse. Vous pouvez voter dès à présent.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp