Battlecrew: Space Pirates sera présent et jouable à la Paris Games Week 2016

battlecrew space pirates image 5 1

En effet, Battlecrew: Space Pirates est leur tout premier jeu et vous aurez la chance de pouvoir le tester lors de cette Paris Games Week qui rappelons-le se déroulera du 27 au 31 octobre à Paris Expo / Portes de Versailles.

Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous au Hall 2.2, sur le stand Jeux Made in France dont on vous parlait il y a quelques jours (voir article). Sur place, vous pourrez essayer la version alpha du jeu.

Vous aurez le choix entre quatre personnages différents, mais aussi deux cartes : RazorBow et Skull Temple que vous pourrez apercevoir en fin d’article. Et tout cela dans un mode de jeu appelé Gold Rush où deux équipes de quatre s’affrontent pour voler un maximum d’or. Pour réussir, il vous faudra bien communiquer avec vos alliés, ainsi qu’une bonne maîtrise des compétences.

Pour notre part, nous avons eu l’occasion de l’essayer lors de la Gamescom 2016 et vous pouvez retrouver nos impressions à son sujet dans cet article. A noter que Battlecrew: Space Pirates devrait être en bêta fermée dès le mois de novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.