Battleborn dévoile deux nouveaux personnages en vidéo

Battleborn dévoile deux nouveaux personnages en vidéo 1

Disponible le 3 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, Battleborn, le prochain FPS de Gearbox Software auteur de la licence Borderlands, nous lève le voile sur deux nouveaux personnages en vidéo.

C’est sans surprise que le mélange de MOBA et de FPS qu’est Battleborn en profite logiquement pour nous montrer deux nouveaux personnages, qui viendront enrichir encore plus le casting déjà bien fourni du soft.

Le premier personnage dévoilé n’est autre que Deande, une ex-espion doté d’éventails tranchants en guise d’arme principale, et de quelques compétences sympathiques comme le fait de se camoufler et déployer un leurre qui explose sous 8 secondes, ou bien encore une attaque renversant les ennemis sur son passage, tout en leur infligeant bon nombre de dégâts.

Quant au second personnage, il s’agit d’un militaire nommé Ghalt, armé d’un fusil à pompe, et ayant la capacité d’attirer les ennemis vers lui via un faisceau d’énergie, ou bien en plaçant un piège étourdissant ses adversaires, pouvant leur faire beaucoup de dégâts.

De ce qu’on en a vu jusqu’à présent, les différents personnages à contrôler ont l’air vachement sympas tout comme l’humour du soft se rapprochant d’un Borderlands, et sans vous en dire plus sur les deux nouveaux venus, je vous laisse regarder attentivement les deux vidéos des nouveaux personnages respectifs.

Deande

 

Ghalt

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp