Battleborn, c’est fini : Le studio annonce la fin des mises à jour, Gearbox sur un autre projet important

Battleborn, c’est fini : Le studio annonce la fin des mises à jour, Gearbox sur un autre projet important
Battleborn n'aura plus aucune mise à jour et les développeurs lâchent le projet pour se consacrer à un nouveau jeu.

Sorti peu de temps avant Overwatch, Battleborn a rapidement été boudé par les joueurs, la faute à un créneau de sortie malheureusement mal choisie. Pourtant, malgré tout, les développeurs ont apporté bon nombre de mises à jour depuis son lancement pour bonifier une production déjà correcte et n’ont rien lâché pour satisfaire la communauté.

Il faut cependant une fin à tout et Randy Varnell, Directeur Créatif, vient d’annoncer la fin du support de Battleborn. A travers un long billet, notre homme explique que le jeu aura droit à une ultime mise à jour cet automne avec beaucoup de contenus et un équilibrage certain et qu’après, le studio ne proposerait plus aucun contenu.

Il confirme également que Gearbox travaille sur un autre projet très attendu et que toutes les attentions sont maintenant tournées dessus. Il rajoute également qu’il jouera un rôle important dans le développement et qu’il est heureux de pouvoir faire partie de cette équipe.

Si les regards sont tournés vers un potentiel Borderlands 3, rappelons que Gearbox avait annoncé travaillé sur une toute nouvelle licence. Ce tout nouveau projet concerne donc celle-ci, un jeu de tir à la première personne qui devrait combiner l’action d’un jeu de combat avec des éléments de stratégie que l’on retrouve dans les jeux de cartes à collectionner.

So, wait & see comme on dit.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp