Battleborn : Deux millions de joueurs sur l’open bêta et une infographie détaillée !

battleborn infographie 1

Pour faire suite à l’Open bêta de Battleborn, ce sont les chiffres qui tombent et ils sont très bons ! En effet, on constate qu’il y a eu plus de deux millions de joueurs qui se sont affrontés sur le futur bébé de 2K et Gearbox Software.

Une infographie a donc vu le jour pour nous donner le chiffre précédemment citée mais aussi, sur des détails anodins comme : Quels héros avaient effectué le plus de dégâts, quel mode multijoueur compétitif avait rencontré le plus de trafic et bien d’autres choses encore. Une autre vidéo a également été mise en ligne et vous la retrouverez également en fin d’article avec l’infographie. Cette dernière nous montre les premières réactions des fans sur Battleborn.

Bref et ce n’est pas tout, aujourd’hui est un peu la journée de Battleborn puisque vous pouvez retrouver nos impressions sur le jeu ICI, la liste des trophées ICI et même des remises intéressantes sur le jeu par l’intermédiaire des Weekly Sales.

Dans tous les cas, on se donne rendez-vous le 3 Mai prochain pour la sortie de Battleborn sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 

infographie battleborn

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.