Battleborn : Les deux derniers héros se présentent !

Battleborn : Les deux derniers héros se présentent ! 1

Le futur Héro-Shooter Battleborn nous a présenté de nombreuses vidéos pour ses futurs héros qui ont tous un charme indéniable. Aujourd'hui, c'est enfin au tour des deux derniers de pointer le bout de leur nez.

2K et Gearbox Software sont fiers de nous présenter les deux derniers héros du futur Hero-Shooter Battleborn. Il s’agit de Kleese et El Dragón qui feront partis du casting impressionnant des 25 personnages jouables pour la sortie du jeu le 3 Mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Kleese se veut être le genre de savant fou que l’on a pas forcément envie de rencontrer à tous les coins de rue tandis que El Dragon incarne le catcheur de l’espace qui aura tendance à prendre le champ de bataille pour un ring de catch. Bref, ces deux-là prendront ainsi part aux matchs compétitifs multijoueur ainsi que dans le Mode Histoire, jusqu’à 5 joueurs ou en écran partagé à 2.

Pour la personnalité des personnages, Kleese est en fait l’ancien directeur grincheux de Sbirobotique SA. Il a tendance à détester se salir les mains ou à se lever de son fauteuil, un vrai fainéant qui se sent, en plus de cela, bien supérieur ! Vous l’avez compris, notre ami combat carrément avec un « fauteuil de combat ».

El Dragon a une lecture de personnage des plus classiques puisqu’il s’agit d’un ancien champion de catch qui a perdu ses bras lors de son dernier combat contre une IA rebelle. Il a maintenant deux bras cybernétiques qui risquent bien de faire la différences dans les parties endiablées de Battleborn.

On termine en vous laissant en compagnie des trailers présentant ces personnages et pour rappel, Battleborn sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 3 Mai 2016… Il ne reste donc plus longtemps à patienter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp