Battle Army se lance dès maintenant en vidéo sur Steam Greenlight

Développé par le studio Manda Games créé par Thomas Leroy, Battle Army avance décidément son développement à pas de géant, car le soft multijoueur et free-to-play se dévoile un peu plus par l’intermédiaire d’un premier trailer.

Ce dernier célèbre notamment l’arrivée de Battle Army sur Steam Greenlight, la fameuse plate-forme permettant aux utilisateurs Steam de voter pour divers jeux indépendants, et permettre à ceux-ci de débarquer par la suite officiellement sur Steam, une fois le titre ayant porté un certain intérêt auprès de la plate-forme de téléchargement.

Un seul mot : Customisation !

Concernant Battle Army pour le coup, cette première vidéo nous permet d’entrevoir un gameplay nous semblant assez prometteur. Côté modes de jeu, le titre de Manda Games misera énormément sur la customisation, dans la mesure où vous pourrez personnaliser un paquet de paramètres comme le choix des terrains de combat, le type de soldat utilisé, ses tenues et accessoires, ou bien encore le choix de la durée de la partie.

Le FPS de Manda Games pourra aller qui plus est dans des parties multijoueurs jusqu’à six contre six, et il y aura rappelons-le pas moins de cinq modes de jeux – chacun pour soi, match à mort par équipe, capture de drapeaux, point stratégique et Recherche et destruction -.

Qu’on se le dise, nous avons hâte de voir ce que pourrait donner Battle Army dans sa version finale tant le côté customisation en veux-tu en voilà semble intéressant et sans plus tarder, visionnez donc le premier trailer de Battle Army en début d’article, dont le Steam Greenlight vient de se lancer ICI si vous désirez voter pour le FPS de Manda Games.

Pour sa date de sortie, il est important de rappeler que le FPS de Manda Games devrait à priori être de sortie cet été sur Steam, comme nous avons pu l’évoquer dans notre news précédente.

Battle Army
Battle Army
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.