Battle Army se trouve une fenêtre de sortie

battle army 1

C’est donc Manda Games, studio créé par Thomas Leroy et travaillant sur ce projet plus de quatre ans maintenant, qui est forcément fier de nous annoncer une date de sortie plus ou moins précise pour son FPS free-to-play Battle Army.

Le titre sortira normalement pour cet été sans plus de précisions, et se dotera de cinq modes de jeux classiques – chacun pour soi, match à mort par équipe, capture de drapeaux, point stratégique et Recherche et destruction -, ainsi que 10 cartes pour sa sortie officielle, qui seront adaptées aux modes de jeux proposés. 

En sus, et il est très important de le souligner, un système de progression sera forcément de la partie dans Battle Army, avec pas moins de 180 niveaux à dépasser, en sachant que ces derniers seront répartis en quatre paliers prestige – Bronze, Argent, Or et Platine -. 

Pour finir, vous pouvez en attendant sa sortie, visionner les deux premières images de ce FPS free-to-play qui débarquera en principe dès cet été sur PC.

ak12 ak108 CM CM2 CM3

Battle Army
Battle Army
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments