Batman : The Telltale Series sort cette semaine en boîte

batman telltale boite 1

Si peut-être comme de nombreuses personnes vous attendiez le Batman : The Telltale Series, vous serez ravis d’apprendre qu’il sort cette semaine en boîte pour éviter de passer par la case dématérialisé.

Enfin, « éviter ». Alors que l’épisode 1 est déjà disponible depuis début Août sur PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One et PC, l’épisode 2 est en attente pour le 20 septembre et la version boîte se faisait attendre pour ce mois-ci. Nous le savions, c’est le 15 septembre que Batman sortira de sa cachette digitale à 34.99€ pour venir entre nos mains. Mais hélas, comme nous le rappelle le post du blog de Telltale, la version physique ne contiendra que l’épisode 1, et offrira le reste en dématérialisé une fois les épisodes disponibles.

Évident par rapport à la sortie des épisodes suivants programmés pour suivre le long de l’année, mais peut-être aurions-nous préféré une version boîte disponible une fois tous les épisodes sortis afin de ne pas devoir les télécharger. Mauvaise nouvelle pour ceux ayant encore une connexion internet assez moyenne. On rappelle toutefois que la version boite ne sera logiquement pas disponible sur PC, étant donné que cette plateforme est déjà spécialiste du digital depuis de nombreuses années.

Bref, le jeu sera disponible dans 3 petits jours en boîte, et en attendant, nous vous proposons le test de l’épisode 1 à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.