Vers une ligne de chaussures Puma inspirée de Tetris ?

Vers une ligne de chaussures Puma inspirée de Tetris ?
L'info pourrait faire sourire, et pourtant elle est tout à fait véridique !
Temps de lecture : 2 min.

Il est loin le temps où le jeu vidéo était un média de niche, que les plus vieux pointaient du doigt, et dont il fallait se cacher pour être bien vu. Tellement loin d’ailleurs, que la tendance s’est totalement inversée, au point que tout le monde s’empare de la culture geek pour la tourner à sa sauce. Le monde du cinéma bien entendu, des artistes musicaux, mais aussi, en toute logique, la mode. Et si vous êtes fans de baskets, alors vous savez certainement que la marque Puma n’est pas totalement étrangère à cette tendance.

Des Puma édition Tetris pour octobre

Comme beaucoup de marques de prêt à porter, l’entreprise allemande s’est laissée approcher par l’idée de réaliser des modèles inspirés par le jeu vidéo. Une tendance qui n’est pas pour déplaire, visiblement, puisque ses baskets inspirées de Sonic le hérisson se sont bien vendues, au point d’être en rupture totale de stock à l’heure où j’écris ces lignes. Le constat est visiblement sans appel : le geek, ça fait vendre !

Ainsi, Puma ne s’est pas arrêté en si bon chemin, et a annoncé il y a quelques jours une collection de chaussures puisant leur inspiration dans l’oeuvre d’un certain Alekseï Pajitnov, j’ai nommé Tetris. Un jeu vidéo qui a la cote ces dernières semaines, depuis la sortie inattendue du Battle Royale Tetris 99, un jeu gratuit exclusif à l’eShop de la Nintendo Switch.

Avis aux intéressés, aucun visuel de cette nouvelle collection n’a pour le moment été divulgué, et il faudra certainement attendre plusieurs semaines avant que ce ne soit le cas. Toutefois, on sait déjà, à peu de chose près, quand ces baskets seront disponibles. La marque a en effet indiqué que la période de sortie de ces modèles Tetris se situerait dans le courant du mois d’octobre. Patience donc !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp