Banjo-Kazooie sera le prochain jeu Nintendo 64 à intégrer le Nintendo Switch Online

Banjo kazooie 1

Avec le Pack additionnel du Nintendo Switch Online, il est possible de mettre la main sur tout un catalogue de jeux Nintendo 64, avec de nouveaux titres qui vont venir garnir peu à peu cette sélection au fil des mois. Aujourd’hui, c’est Paper Mario qui intègre le catalogue du Pack additionnel mais le prochain jeu Nintendo 64 à venir au sein de cette sélection a déjà été dévoilé.

Un célèbre duo pour le mois de janvier

On apprend donc aujourd’hui que c’est bien Banjo-Kazooie qui va rejoindre le Pack additionnel du Nintendo Switch Online, ce qui n’est pas vraiment une surprise, puisqu’il avait été teasé dans des vidéos promotionnelles du service.

Le titre devrait arriver dans le catalogue durant le mois de janvier, sans qu’aucune date précise ne soit donnée. Avec cette annonce, on peut maintenant penser que le service devrait ajouter un nouveau jeu par mois, sauf en cas de surprise.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.