Bandai Namco fera son show à Japan Expo, Dragon Ball Xenoverse 2 jouable

Dragon Ball Xenoverse 2 Xenoverse2 1

Comme depuis plusieurs années, Bandai Namco sera présent au salon Japan Expo et proposera ses différents stands et animations pour combler les fans présents.

Cette 17ème édition, qui se déroulera au Parc des Expositions de Paris Nord du 7 au 10 juillet n’échappe pas à la règle et voir l’éditeur présenter son line-up.

Mais la petite surprise ici, c’est que Dragon Ball Xenoverse 2, officialisé il y a quelques jours à peine à cette adresse, sera présent et jouable pour la première fois ! Une belle annonce en soi qui poussera sans doute les joueurs à faire un tour sur leur stand.

A côté de tout cela, nous retrouverons sans surprise Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4, One Piece Burning Blood, mais aussi Sword Art Online : Hollow Realization et God Eater 2 : Rage Burst.

L’équipe d’ActuGaming.net ne sera sans doute pas présente cette année exceptionnellement à Japan-Expo et pour cause, l’Euro 2016 qui complique pas mal les déplacements de notre équipe qui n’est pas basée sur Paris.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.