Bandai Namco dépose le nom Shining Soldiers

Bandai Namco dépose le nom Shining Soldiers
Seiya et ses amis reprennent la route du Sanctuaire.

Serait-ce un retour du jeu Saint Seiya sur les consoles de salon ? C’est tout ce que laisse imaginer le nouveau titre déposé par Bandai NamcoShining Soldiers, en date du 17 décembre 2018 au Japon. Après des volets tels que Soldier’s Soul ou Brave Soldiers qui n’ont pas fait l’unanimité, il serait libre de laisser espérer que ce jeu s’inspirera de ses grands frères sortis avant lui tel que Dragon Ball FighterZ qui a convaincu dans sa facilité de prise en main et son retour aux sources du jeu de combat.

Un nouveau jeu Saint Seiya en approche ?

Les franchises inspirées de mangas ne se font plus rares actuellement, et bien que beaucoup soient appréciées grâce à la technologie actuelle, beaucoup se retrouvent très vite à rester dans l’ombre. On ne souhaite pas ce destin aux chevaliers d’Athéna qui, rappelons le, fut un manga de haute volée des années 90 et qui continue de se perpétuer au fil des générations.

Pour rappel, Saint Seiya a vu son nom revenir sur le devant de la scène par son jeu mobile, Cosmo Fantasy, et grâce à ses nouvelles aventures par le biais de Saintia Sho en anime. Ce Shining Soldiers sera-t-il enfin la reconnaissance totale de la licence ? L’attente débute dès à présent.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp