Bandai Namco annonce une série de concerts Orchestral Memories en Europe

Orchestral Memories 1920 1080 1467191669 1

Vous rêviez d’un orchestre jouant vos OST favorites des plus grands jeux vidéo signés Bandai Namco ? Et bien c’est désormais possible avec une série de concerts organisée et dotée d’une projection en HD avec également un invité de marque et ce, pour une tournée qui couvrira l’Europe.

Cet événement porte un petit nom qui n’est autre que Orchestral Memories et qui risque bien d’émerveiller notre plaisir auditif. Produit par La Fée Sauvage, il y aura plus de 80 musiciens sur scène pour mettre l’ambiance et nous faire vibrer sur les plus grands jeux Bandai Namco.

Hervé Hoerdt, vice-président du département marketing et numérique chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe a déclaré :

 « Nous avons vraiment pour but de fournir du divertissement au sens large, c’est donc avec un immense plaisir que nous faisons nos premiers pas dans ce domaine en Europe. »

Julien Mombert, directeur de La Fée Sauvage rajoute :

« Il était plus que temps de fêter ces nombreuses bandes originales de grande qualité et vraiment incroyables, cette musique adorée par les fans, qui les a fait vibrer lorsqu’ils étaient plongés dans les plus grands succès de BANDAI NAMCO. Nous sommes honorés et vraiment excités à l’idée de débuter cette série de concerts en Europe. »

Ainsi, cet orchestre compte bien nous faire voyager au travers des musiques emblématiques des franchises Dark Souls, Tales Of, Tekken, Soul Calibur, God Eater, Pac-Man ou encore, Ace Combat. La liste est encore longue et on se doute bien que Bandai Namco compte réserver quelques surprises.

Vous êtes intéressés ? Et bien sachez que la première date sera le 4 février 2017 dans la fameuse salle Pleyel à Paris, en France ! Et comme une première doit être honorée, le célèbre compositeur Go Shiina participera aux premières dates pour rencontrer ses fans, notamment avec un Meet&Greet après le concert.

Pour finir, on vous informera des futures dates lorsque nous les aurons et si vous souhaitez réserver votre place, la vente des billets commencera demain à midi, soit le 2 Juillet, sur shop.wildfaery.com.

Voici pour finir, la bande-annonce de l’événement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des