Baldur’s Gate 3 serait-il en préparation ?

Baldur's Gate 3

Il y a peu, vous parlions de l’hypothétique annonce de Divinity : Original Sin 3 lors de l’E3, qui approche à grands pas. En effet, le studio belge Larian (derrière la série des Divinity) a récemment mis a jour son site officiel. Ce dernier se réduit maintenant à une seule page nommée « III » et contenant une unique image (ci-dessus).

Le logo de Baldur’s Gate 3

Aucune annonce officielle n’a encore été faite, mais en farfouillant sur le site, on peut lire BaldursGates_logo_III_retouched.png. Il semblerait qu’il s’agisse donc de Baldur’s Gate 3. Une annonce qui devrait ravir les fans de RPG à l’ancienne. Rappelons que le premier opus de cette série emblématique est sorti en 1998. Développé par BioWare et édité par Black Isle Studios, Baldur’s Gate plongeait le joueur dans l’univers médiéval-fantastique des Royaumes oubliés, issu du jeu de rôle Donjons&Dragons.

Le titre a bénéficié d’une extension en 1999, baptisée Tales of the Sword Coast. En 2000, Baldur’s Gate II a vu le jour, sous le nom de  Shadows of Amn suivi de Throne of Bhaal qui marquait jusqu’ici la fin de la saga.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.