Baldur’s Gate 3 serait-il en préparation ?

Baldur's Gate 3
Larian Studios nous cacherait une bonne surprise...

Il y a peu, vous parlions de l’hypothétique annonce de Divinity : Original Sin 3 lors de l’E3, qui approche à grands pas. En effet, le studio belge Larian (derrière la série des Divinity) a récemment mis a jour son site officiel. Ce dernier se réduit maintenant à une seule page nommée « III » et contenant une unique image (ci-dessus).

Le logo de Baldur’s Gate 3

Aucune annonce officielle n’a encore été faite, mais en farfouillant sur le site, on peut lire BaldursGates_logo_III_retouched.png. Il semblerait qu’il s’agisse donc de Baldur’s Gate 3. Une annonce qui devrait ravir les fans de RPG à l’ancienne. Rappelons que le premier opus de cette série emblématique est sorti en 1998. Développé par BioWare et édité par Black Isle Studios, Baldur’s Gate plongeait le joueur dans l’univers médiéval-fantastique des Royaumes oubliés, issu du jeu de rôle Donjons&Dragons.

Le titre a bénéficié d’une extension en 1999, baptisée Tales of the Sword Coast. En 2000, Baldur’s Gate II a vu le jour, sous le nom de  Shadows of Amn suivi de Throne of Bhaal qui marquait jusqu’ici la fin de la saga.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
44 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp