Balan Wonderworld aura droit à sa démo le 28 janvier sur PC et consoles

balan wonderworld test

Depuis son annonce, Balan Wonderland rend les joueurs curieux grâce à son univers coloré et loufoque. Mais puisqu’il s’agit d’une nouvelle licence, certains attendent d’essayer le titre avant de passer à la caisse, ce que Square Enix va leur laisser la possibilité de faire en publiant une démo dès la fin du mois.

Un essai avant l’ouverture du rideau

Balan Wonderworld aura donc bien droit à sa démo gratuite qui sera disponible dès le 28 janvier sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch. cette démo permettra d’essayer différents niveaux du jeu, à savoir :

  • Les actes 1 et 2 du chapitre 1
  • L’acte 1 du chapitre 4
  • L’acte 1 du chapitre 6

Le hub central « Ile des Tims », sur laquelle les joueurs peuvent élever des mystérieuses créatures, sera également présent dans cette démo, tout comme la possibilité de jouer à deux en coopération locale.

Balan Wonderworld sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch le 26 mars 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.