Test eFootball PES 2020, notre avis en vidéo

Konami frappe encore un grand coup

Parmi toutes les sorties jeux vidéo de septembre, on y retrouve évidemment les licences annuelles sportives. Les fans de football auront donc le choix entre FIFA 20 et PES 2020. Petit focus sur ce dernier qui propose une fois de plus, un épisode convaincant.

Gameplay et nouveautés PES 2020

Depuis plusieurs années, la licence Pro Evolution Soccer a repris du galon. Pour certains, c’est devenu une meilleure simulation de football que son concurrent direct, FIFA. C’est aussi ce que l’on avait pensé l’année passée.

Est-ce que c’est toujours le cas en 2019 ? Est-ce que cette mouture eFootball PES 2020 fait encore du bon boulot ? C’est ce que l’on vous explique dans cette vidéo avec notre avis et du gameplay enregistré maison.

On revient sur les nouveautés et les améliorations entre PES 2019 et PES 2020. On en profite aussi pour vous résumer ce que l’on évoquera dans notre test écrit.

Quelle date et prix pour PES 2020 ?

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que eFootball PES 2020 est déjà disponible. Il est sorti ce 10 septembre 2019 et arrive sur les plateformes habituelles, c’est à dire PC, PlayStation 4 et Xbox One. Comptez environ 45€ pour une version physique sur Amazon.

Cliquez ici pour vous abonner à notre chaîne pour ne manquer aucune vidéo

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp