Auto Chess débarque sur PlayStation le 27 janvier en modèle free-to-play

Dota 2 auto chess

Auto Chess, déjà sorti gratuitement sur l’Epic Games Store ainsi que sur Android et iOS, quittera son modèle d’accès anticipé le 27 janvier prochain sur PlayStation pour rejoindre le modèle free-to-play des autres plateformes.

Train de la hype déjà passé ?

autochess

C’est sur le blog officiel de PlayStation que l’on apprend la date de sortie de cet auto battler issu du mod Dota Auto Chess. Une sortie peut-être un peu tardive en plus de quelques réserves vis à vis de la jouabilité à la manette, même si cela reste gratuit et que les joueurs ne prendront là aucun risques en s’y essayant.

L’occasion pour les membres au programme PlayStation Plus de profiter de Chiyome Mochizuki, un personnage gratuit qui sera récupérable sur le store ainsi que de deux autres personnages Matryoshka et Yi Sun-sin. Le contenu sera accessible dans la boutique in-game d’Auto Chess dés sa sortie le 27 janvier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.