Attack on Titan: Team Battle : Le jeu se présentera au JAEPO 2016

Attack on Titan 1 1

Le futur jeu des bornes d’arcade japonaises de Capcom se prénomme Attack on Titan: Team Battle et il sera disponible au Japon dès cet Hiver 2016. Vous l’avez compris, il s’agit d’un soft tiré de l’univers de l’Attaque des Titans.

Attack on Titan: Team Battle est un jeu se jouant jusqu’à quatre en coop où il faudra décimer des Titans à l’aide des célèbres 3D Maneuver. Bien évidemment, vous pouvez aussi jouer seul.

Capcom présentera Attack on Titan: Team Battle cette année au Japan Amusement Expo qui se déroulera du 19 au 20 Février au Japon. Lors de cet événement, on découvrir aussi les deux autres jeux d’arcade à savoir : Cytus Omega et Mario Party: Fushigi no Challenge World.

Pour plus d’information sur Capcom et les JAEP 2016, rendez-vous ICI.

En attendant plus d’informations, voici un petit trailer de Attack On Titan qui sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita le 18 Février 2016 au Japon et plus tard dans l’année en Europe.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des