Attack on Titan: Team Battle : Le jeu se présentera au JAEPO 2016

Attack on Titan: Team Battle : Le jeu se présentera au JAEPO 2016 1

Encore un nouveau jeu pour les bornes d'arcade japonaises et cette fois-ci, il s'agit de Attack on Titan: Team Battle qui se présentera aux joueurs au JAEPO 2016.

Le futur jeu des bornes d’arcade japonaises de Capcom se prénomme Attack on Titan: Team Battle et il sera disponible au Japon dès cet Hiver 2016. Vous l’avez compris, il s’agit d’un soft tiré de l’univers de l’Attaque des Titans.

Attack on Titan: Team Battle est un jeu se jouant jusqu’à quatre en coop où il faudra décimer des Titans à l’aide des célèbres 3D Maneuver. Bien évidemment, vous pouvez aussi jouer seul.

Capcom présentera Attack on Titan: Team Battle cette année au Japan Amusement Expo qui se déroulera du 19 au 20 Février au Japon. Lors de cet événement, on découvrir aussi les deux autres jeux d’arcade à savoir : Cytus Omega et Mario Party: Fushigi no Challenge World.

Pour plus d’information sur Capcom et les JAEP 2016, rendez-vous ICI.

En attendant plus d’informations, voici un petit trailer de Attack On Titan qui sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita le 18 Février 2016 au Japon et plus tard dans l’année en Europe.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp