Attack of the Earthlings : Le jeu de stratégie au tour par tour lance sa sortie sur PC en vidéo

Annoncé il y a à peine deux petits mois, le jeu de stratégie au tour par tour Attack of the Earthlings est enfin disponible dès maintenant sur PC.

C’est donc depuis hier, soit le 8 février, que Attack of the Earthlings, qui prendra la forme d’un jeu de stratégie au tour par tour dans un univers science-fiction, est enfin disponible sur PC, et s’offre un trailer de lancement.

Contrôlez des Swarmers à la lutte contre une multinationale humaine !

Dans ce trailer de lancement, vous verrez d’ailleurs un peu de gameplay pour le soft, qui vous fera prendre le contrôle de ces immondes insectoïdes que sont les Swarmers. Ces derniers veulent tout simplement se venger de Galactoil, une corporation qui a foré toutes les ressources de la planète des Swarmers.

La discrétion sera d’ailleurs de mise dans Attack of the Earthlings, et notez que vous pourrez consommer directement les cadavres des humains que vous aurez terrassés, afin de créer de nouvelles unités de Swarmers. Celles-ci se doteront au passage de pouvoirs spécifiques et de possibilités uniques.

Le titre a l’air franchement fendard qui plus est avec son petit côté cartoon et humour noir soit dit en passant, et sachez que vous pouvez vous procurer dès aujourd’hui le soft sur PC via Steam en suivant ce lien si vous le désirez. Evidemment, il ne serait pas impossible pour que l’on vous fasse un test de ce titre stratégique, qui peut être fun.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp