Atomic Heart, un FPS se déroulant dans une URSS uchronique est annoncé sur PC, PS4 et One

Il arrive parfois que des jeux aux concepts bien étranges sortent de nulle part, venant d’un studio inconnu au bataillon, et c’est le cas de Mundfish et de leur titre Atomic Heart, tout fraîchement annoncé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Un Bioshock soviétique

L’action prendra place dans une URSS d’un univers alternatif, où vous incarnerez l’agent secret P-3, envoyé en mission afin d’enquêter sur l’usine 3826 où les machines se sont révoltées et ont commencé à massacrer le personnel. Décrit comme un mélange entre Fallout et Bioshock, ce FPS narratif nous plongera dans une ambiance plutôt originale, inquiétant et sordide, où les secrets que cache l’usine promettent d’être particulièrement horribles.

Le premier trailer nous laisse voir quelques extraits de gameplay, qui nous permettent de constater que le jeu semble assez propre visuellement. Sur fond de musique traditionnelle russe, on peut également découvrir la direction artistique du titre et ces robots meurtriers, que l’on pourra mettre en pièces ou tout simplement éviter si le combat ne semble pas être la meilleure option. Cette vidéo nous laisse entrevoir également quelques éléments RPG, comme le crafting de nos armes.

Le studio ne nous a malheureusement pas laissé d’autres informations à nous mettre sous la dent, si ce n’est une galerie de screenshots visible ci-dessous, mais on pourra peut-être l’apercevoir à nouveau à l’E3, qui sait. En attendant, Atomic Heart est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, sans date de sortie précise.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.