Atelier Ryza : Une magnifique figurine de 24 cm pour l’héroïne

atelier ryza figurine heroine reisalin stout wonderful works illu 1

En novembre 2019 est sorti Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout, un nouvel opus à la série de JRPG de Gust. Si l’épisode reprenait les codes habituelles de la franchise, il a cependant pris un virage totalement différent pour le chara-design de son personnage principal. L’héroïne semble avoir marqué l’esprit, suffisamment pour proposer une nouvelle figurine.

Où acheter la figurine Atelier Ryza ?

L’héroïne d’Atelier Ryza tape donc la pause dans une figurine en PVC qui mesure environ 24 centimètres de hauteur. Celle-ci est à l’échelle 1/7ème et l’on retrouve Wonderful Works à la fabrication. Reisalin Stout, de son surnom Ryza, est ici dans sa tenue habituelle et tient son arme dans la main.

La figurine est actuellement en précommande pour une sortie prévue courant août 2021. Elle est proposée au prix de 224,99€ mais peut être trouvé à 209.99€ sur la boutique de Derive Figurine. Attention, les précommandes ferment le 26 novembre, dans un peu moins de deux semaines.

Comme toujours, si vous êtes amateurs de figurines, ne tardez pas trop sur la réservation. Il est toujours plus facile de réserver son produit plutôt que d’attendre un éventuel stock le jour de sortie, ce qui est plus rare. Une figurine qui sort donc parfaitement pour l’arrivée d’Atelier Ryza 2.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.