Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout sera disponible chez nous le 1er novembre

Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout sera disponible chez nous le 1er novembre
Le titre a même droit à une édition collector.
Temps de lecture : 1 min.

Annoncé il y a quelques semaines, Atelier Ryza n’a pas chômé sur les annonces. Après l’ouverture de son site officiel, le titre a dévoilé sa date de sortie japonaise, fixée au 26 septembre prochain, et on pouvait se demander combien de temps le titre allait mettre pour traverser l’océan et parvenir jusqu’en Occident, plus précisément chez nous. Eh bien le titre de Koei Tecmo ne nous fera pas languir trop longtemps, puisque sa sortie est espacée de quelques semaines seulement.

Une sortie pour cet automne

Afin de respecter la tradition de la série, le titre se dote d’un nom relativement long juste avant d’annoncer sa sortie occidentale. Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout sortira donc le 1 novembre prochain en France sur PC, Switch et PlayStation 4, tandis que nos amis américains pourront profiter du jeu dès le 29 octobre.

Pour célébrer cette arrivée en Occident, le titre aura droit à une édition collector (sur PS4 et Switch), fixée pour le moment au prix de 99 $. A l’intérieur, on pourra retrouver les éléments suivants :

  • Le jeu dans une boîte collector
  • Un artbook
  • Un porte-clé
  • Un poster
  • Des cartes spéciales

Un premier visuel est disponible mais ne montre pour le moment pas tout le contenu de cette édition. Reste qu’elle est déjà en précommande sur le site de NIS America.

Atelier Ryza collector

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp